NEWS en vrac (SOURCE; Fn lutte)

 

 

Salut à tous;

Au programme des news aujourd'hui:

-La raison pour laquelle Jeff Hardy a été défait par Y2J pour le titre

-Une vidéo de l'attaque de matt Hardy sur MVP lors d'un house show de smackdown...

-Lita pas operé...

-Le retour de sting

and more!

Source: Fn lutte

Dans un bulletin précédent, fn lutte rapportait la nouvelle sur l'hospitalisation de Lita (Amy Dumas), la forçant à annuler un spectacle de son groupe The Luchagors.

La principale intéressée dément le tout, affirmant qu'elle a simplement perdu sa voix mais sans avoir été hospitalisée.

Voici sa réplique:

Citation:
Whoa!, What a way to wake up! I got tons of calls and texts this morning hoping I got out of the hospital soon. What? I'm not in the hospital! I lost my voice. That's it. Our booking agent called the club to cancel the Imperial,PA show because I couldn't talk over a whisper, but that's it. No fever. No laryngitis. I don't know where anything else came from. We have a day off today so I am going to continue to rest up and get ready to rock out in West Virginia tomorrow. I am on everything holistic and over the counter you can think of, so I am hoping to be at least 80% by tomorrow. I appreciate everyone writing in to check up on me, and as far as all the phone calls- I will return those when I get my voice back. It's pretty annoying not being able to talk, by the way. I am going crazy!!! All that aside, we are all still having a great time on tour. We all had a blast with the guys from Ashers in New Hampshire and Mass, but I'm going to go ahead and say it was those b******s that got me sick!!! ha, ha- See you guys somewhere out on the road real soon!!

 

---------------------------------------------------------------------

Le Sports Legacy Institute, dirigé par l'ex-lutteur de la WWE Chris Nowinski, a annoncé la création de ses premiers athlètes conseillers («Athlete Advisors»).

Ils auront comme mission de «changer l'esprit dans le monde du sport», en empêchant notamment la prolifération de blessures à la tête. Parmi les conseillers, on retrouve Booker "T" Huffman, Rob Van Dam, Brent Boyd (NFL), Malcolm Huckaby (NBA), Ted Johnson (NFL), Pat LaFontaine (LNHL), Ben Lynch (NFL) et Isaah Kacyvenski (NFL).

----------------------------------------------------------------------

Un mexicain à la TNA alors qu'il était dit à la wwe?

Et bien vous l'avez reconnu, il s'agit de Mistico qui aurait contacté la TNA pour savoir s'ils étaient intéressé par lui. Evidement ça ne serait pas à temps plein étant donné son agenda déjà bien chargé à la CMLL.

La TNA a donc peut être trouvé son lutteur hispanique baby-face qu'ils cherchent depuis quelques années après des tentatives ratés avec Hector Garza et Shocker.

----------------------------------------------------------------------------

TNA : Le meilleur roster de la lutte professionnel, comment en prendre avantage?


Traduction d'un éditorial issu de Pwtorch.com (éditorial d'un lecteur publié sur leur site)



La TNA a le meilleur roster de l'histoire de la lutte professionnelle. Aucune autres fédérations n'a jamais eu un tel mélange de stars établies, d'anciens et de nouveaux.
Ils ont la reconnaissance d'anciennes stars et les athlètes de la X-Division.

Cela ressemble fortement à la WCW, mais alors pourquoi ne pas atteindre les chiffres de la WCW?

Paul Heyman a déclaré sur la TNA qu'ils "n'ont pas de talent qui peuvent être identifié comme lutteur de la TNA et uniquement de la TNA". Ils ont pourtant quelques lutteurs qui rentrent dans ce cadre, mais ils ne sont pas utilisés correctement.


Il y a 5 lutteurs et une équipe qui sont totalement sous-utilisés. Ils ont suffisamment de lutteurs. S'ils les utilisaient correctement, les ratings et les profits de la TNA iraient vers les sommets.
D'un point de vue marketing, voici les lutteurs qui pourraient emmener la fédération vers l'étape supérieure.


Samoa Joe : Samoa Joe est le prochain Bill Goldberg....pas question. Il est un athlète très talentueux, mais cela ne signifie rien s'il ne peux pas être vendu hors de la communauté du catch.
Pourtant Joe a un gros potentiel commercial. Il a de l'intensité, de la présence. Son talent au micro est assez bon, mais il doit pouvoir faire mieux.
Même si la TNA semble vouloir donner enfin le titre a Joe, en l'alliant avec Christian et Nash, ceci démontre un utilisation abusive. Kevin Nash joue le rôle de mentor, mais si vous vous souvenez de la façon où Goldberg, The Rock et Steve Austin étaient utilisés en équipe, vous verrez que c'était de façon a pouvoir garder leur identité. Samoa Joe est un solitaire et ne devrait pas être en équipe avec un inconnu ou un poids pour lui.
Il doit rester à l'écart des sujets d'argents et de contrats qui lui enlève toute les caractéristiques de son personnage. La TNA doit faire de Samoa Joe un "BadAss" sans lui faire ressembler à un "Jackass".


LAX : La facon dont LAX à été utilisée est une preuve que la TNA n'a aucune idée du fait qu'elle est assise sur une mine d'or. LAX est le prochain NWO. L'attitude est là. Le marketing est là. Les compétences sont là. Personne n'a à leur dire d'être des rebelles car ils le sont déjà. La chose inquiétante c'est que la TNA a déjà fait tellement de mal à LAX qu'ils vont devoir agir très rapidement pour les remonter et ne pas les perdre.
La raison pour laquelle LAX ne serait pas pushé, serait parce qu'ils n'ont personne pour les faire parler depuis le départ de Konnan. Pourtant la TNA a embauché un homme du nom d'Hector Guerrero! Ils ont fait un gros coup en le faisant venir, mais n'en n'ont rien fait. La TNA les faire disparaitre quelques temps pour minimiser les dégâts déjà causés et les faire revenir en heel avec Hector en porte-parle du groupe. La magie sera de retour.


Robert Roode : Au cours des 5 dernières années, il y a eu très peu de lutteurs pouvant apporter autant de haine que Robert Roode. Cela rappel très fortement les réactions d'un certains Triple H en 1999. C'est un heel naturel, et sa rivalité avec Booker T devait pouvoir l'élever. Au lieu de cela, la TNA a réussi à ne pas faire stagner Roode, mais a le rendre inférieur à Booker T.


Jay Lethal : Le succès de Jay Lethal est totalement accidentel, mais comme cela marche, pourquoi ne pas continuer avec ça. Le fait que Curry Man & Shark Boy vs Team 3D a reçu plus d'attention sur la carte du dernier PPV que le match pour le titre de Lethal est juste incroyable. La storyline avec So Cal Val peut marcher, mais la TNA a besoin d'accélérer le rythme.


Sting : Tout d'abord, il est Sting. Il possède déjà un nom. Sting devrait être utilisé de la même manière que la WWE utilise The Undertaker, mais au lieu de cela, la TNA l'utilise à la manière d'un Ric Flair. Chaque fois que Sting apparait à la télévision, cela devrait être traité comme un évènement spécial. A chaque fois que L'Undertaker apparait et prend le micro, c'est tout un évènement. Sting est surexploité et sous-exploité en même temps. Il est très connu et a raison de prendre du temps pour lui, alors il peut-être que quelqu'un va enfin le traiter comme la légende qu'il est lorsqu'il effectuera son retour. (idée : Sting vs Robert Roode)


Tomko : La TNA s'est vraiment complètement planté avec lui. Ils ont du mérite d'avoir amener Tomko jusque là. De l'évolution du personnage depuis la WWE. Il est un ancien de la WWE, mais on peut le considérer comme un propre de la TNA étant donné son caractère extrêmement développé par la TNA. Ils ont fait tout un travail, mais ils le stoppe au moment où il se prépare a atteindre le sommet. Tomko devrait être une réponse à Batista. Il devrait être vendu comme un babyface ultra-puissant et non pas comme un homme de main. Au lieu de ça, ils l'ont mis dans l'ombre de Christian et maintenant dans l'ombre de Kurt Angle.


Si vous regardez les éléments qui ont fait le succès de la WWE et WCW dans les années 90, vous verrez que la TNA a tout.
LAX et Joe sont leur NWO et Goldberg, Roode est leur Triple H et Tomko leur Batista. Sting est Sting. Utiliser ces lutteurs correctement apporterait à la TNA le succès qu'ils ont toujours voulu et atteindront enfin le 2.0 de ratings.

-------------------------------------------------------------------------------

Malgré qu'il n'est pas apparu sur le ring de la TNA cette année, Sting est toujours sous contrat avec la fédération de Dixie Carter.

Le Service d'alerte par téléphone mobile a annoncé que le lutteur allait faire son retour dans un avenir très proche.

Il ne serait pas surprenant que Sting fasse son retour à Lockdown, ce PPV étant considéré comme l'un des 3 plus importants.

 

C'est tout pour les news aujourd'hui!

RAW bientot en ligne...

Pour encore plus de news: http://fnlutte.com <

KANE <Administrator>



11/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques